L.M.S Index du Forum
L.M.S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

j offre a boire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.M.S Index du Forum -> la salle des pas perdus -> réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valetjy
membres

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 22:54 (2008)    Sujet du message: j offre a boire Répondre en citant

je paie ma tournée en ce jour
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
  Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

que ceux qui reste encore debout aprés me rejoigne Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

cela finis souvent comme ca chez moi

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 22:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rose
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 00:17 (2008)    Sujet du message: j offre a boire Répondre en citant

alors, je passe mon tour pour finir comme ça Wink ......il en faut au moins un pour tenir la maison Laughing

juste un tout petit peu de champagne quand même, pour fêter ton arrivée dans l'alliance Twisted Evil , trinquons.....tchin....

le moine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 04:41 (2008)    Sujet du message: j offre a boire Répondre en citant

je sais ...pas tres serieux pour un moine...

mais quand il faut ...il faut... Very Happy

........ Twisted Evil a la tienne  valetjy....a ton arrivé ....a nous et l'alliance... Bannir

....... Bannir Okay ....... Evil or Very Mad .......... Twisted Evil .... Wink    hirp..c l'heure je crois... Crying or Very sad

........ ... Mort de Rire

rose
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 00:08 (2008)    Sujet du message: j offre a boire Répondre en citant

mince, il n'y a plus rien sur le buffet, quelle poisse, moi qui avais soif..... Twisted Evil

le moine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:30 (2008)    Sujet du message: j offre a boire Répondre en citant

..... Bannir .....a la cave je qu'il reste quelques futs.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2017)    Sujet du message: j offre a boire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.M.S Index du Forum -> la salle des pas perdus -> réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange