L.M.S Index du Forum
L.M.S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonsoir les moines!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.M.S Index du Forum -> ambassade -> bureau diplomatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Storiakov
invité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 23:15 (2008)    Sujet du message: Bonsoir les moines!! Répondre en citant

Salutations L.M.S  un bonsoir a votre ambassadeur Le Moine!     Et bonsoir aux autres!!

Je demande l'hospice dans votre citadelle pour pouvoir discuter avec vous. 
Le Moine nous nous conaissons déja bien! Pour les deux autres membres je me presente: Maitre Storiakov archiviste du forum de la black legion plus miner que raider je suis ossi passé maitre dans l'art du flood, ossi je m'autoproclame ambassadeur de la black legion en ses lieu puisqu'a moin que je ne me trompe aucun de mes camarades ne s'est rendu ici pour le momant mis a par se bon vieu darkva.
    .

...

LA BLACK LEGION est entrain de devenir une confederation. Je suis chargé de la quitter dans la semaine qui vien pour recruter des membres dans une nouvelle alliance.   Cette alliance va avoir plus ou moin le méme nombre de point que la black legion, elle partagera le méme forum (avec des parties privée et des parties double (pour les deux alliances)...

...

....

..

Comme Le MOINE et moi méme nous fesons traiter a longueur de journée "d'inquisiteur"^^ javais pensé créé une alliance à théme  templier, croissade, obscurentisme etc...

Voila je repase plus tard... à toute Question

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 23:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Storiakov
invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 09:39 (2008)    Sujet du message: Bonsoir les moines!! Répondre en citant

il n'y a personne ici?

rose
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 11:04 (2008)    Sujet du message: Bonsoir les moines!! Répondre en citant

si, il y a du monde, ne t'inquiète pas......disons, que nous, les moines, savent faire preuve de patience, nous méditons une réponse......

le moine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 15:03 (2008)    Sujet du message: Bonsoir les moines!! Répondre en citant

foi et honneur mon ami...

pardonne moi ,mais je me suis absenté...un petit controle de routine sur les terres...
 sois le bienvenue,extremement heureux de te voir ici...

a l'avenir n'hesite pas si je suis absent ...tu peux t'adresser a rose ..elle est mon bras droit si je puis dire ...pour l'instant c un peu  floue personne parmis nous n'a de reelle fonction ...ça se decidera avec le temps....apprenons a marché...nous courirons plus tard...

en attendant  ...viens te restaurer..et dis m'en plus ....

Storiakov
invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 22:35 (2008)    Sujet du message: Bonsoir les moines!! Répondre en citant

Merci. Salut a toi et merci pour ton accueil rose;)

Enfait se que nous vous proposons c'est de fair parie de la confederation Razz
Vous éte déja trois et nous serions quatre! Une bonne baze pour recruter aussi vous m'avais l'air simpatique (pour les deux que je ne connais pas)!
Voila je vous explique étape par étape! Que pensez vous? Avez vous des questions?

le moine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 11:26 (2008)    Sujet du message: Bonsoir les moines!! Répondre en citant

bonjour  storia....

je pense que tu a une sale gueule storia...tu ferais mieux de la laissé dans l'ombre comme moi..... Laughing ....

mmm..plus serieusement .ce n'est pas notre but premier..alors...

toute fois tu peux toujours dire...

1)quel seront nos droit et nos devoirs
2)seront nous toujours independant ...garderons nous notre liberté de choix...

ce n'est pas un engagement ,juste connaitre le fonctionnement de votre future conféderation....

...dans tout les cas je ne serais pas seul a prendre la decision......

amicalement.....

Storiakov
invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:52 (2008)    Sujet du message: Bonsoir les moines!! Répondre en citant

bonsoir a vous Razz

La confederation va rassembler deux alliances peu étre trois dans le futur mais nous n'en somme pas là. Le but de cette confederation est de renforcer nos deux organisations par des liens tres étroit!! Les deux alliances pourons se proteger mutuellement, déclarer une guerre ensemble, faciliter le commerce...  Enfait nous serons plus fort tous ensemble!!! LE NOMBRE FAIT LA FORCE!! Mais attention! il y a toujours un risque dans se genre de situation: les trop grosses alliances fonctionne tres mal, elles sont tres difficile a gerer. L'Idée est que soit créé plusieur clans! A l'idée du nombre qui fait la force il y a ossi divisée pour mieu regner. Ces deux idées semble paradoxal mais si nous agissons dans un but commun ensemble mais par diferent angles de vue>>> NOUS SERONS ALOR TRES PUISSANT!!!

La black legion est une alliance a systéme feodal la future alliance qui n'a pas encor de nom seras une democratie!! J'ai déja reflechie au systéme>> 2 Grand maitre élue tout les 3 ou quatre mois par exemple... je ne sais pas cela reste a voir.. a décider entre futur membre... élaborer une constitution etc...

Donc oui vous serez independant!! Méme sur le plan du forum il y figurera un secteur privée ou seul les futur membres pourons y acceder!
 Les grand maitres et les membres pourons gerer leur propre zone de forum en leur donnant les droits!!

LE BUT DE LA CONFEDERATION ET D'AVOIR DES ALLIANCES DONT LES DROIT ET LES DEVOIR SONT LES MéME!!!   donc pas d'organisation inferieur a une autre etc...
Je m'y engagerais personnelment déja car j'aime la justice et de plus je serais dans la future alliance!!!

NOS DEVOIRS?? Et bien c'est de respecter les autres membres s'angager a aider a la construction de la confederation et étre present sur le forum pour aider a la vie de la confé!!

Voila autre chose? Laughing

le moine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 23:25 (2008)    Sujet du message: Bonsoir les moines!! Répondre en citant

...bonsoir storia...maitre storia...

je te remercie des reponses données....maintenant ,j'ai une vue plus claire de ce que sera cette future confederation.....
..attendons que les membres  de la communautée en prennent connaissance ...et..d'ici peu ..je te donnerais une reponse...

amicalement...

le moine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 23:27 (2008)    Sujet du message: Bonsoir les moines!! Répondre en citant

...au revoir.. Evil or Very Mad .... Twisted Evil ...tiens pour la route ...on trinque...tu ne sera pas venu pour rien...

rose
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 23:49 (2008)    Sujet du message: Bonsoir les moines!! Répondre en citant

le nombre fait la force......je suis en total désacord avec toi, le nombre fait la division....

diviser pour mieux régner......encore moins convaincue storiakov, mais à chacun sa vision des choses.....

nous nous concertons, et nous aviserons de donner suite à ta requête ou non.....

amicalement..

Storiakov
invité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 00:11 (2008)    Sujet du message: Bonsoir les moines!! Répondre en citant

oups dezolé rose... je ne voulais pas que tu ne le comprene comme sa... le nombre fait la force car nous serons beaucoup contre l'énnemi. Mais il n'y aura pas TROP de monde car chaque alliance seras une organisation solide a elle seul... Un peu comme l'union européene...
ok ok consertez vous Question je suis sur que vous prendrez la meileur solution

je vais changé mon immage^^ elle rebute pour un ambassadeur Mort de Rire

sur ce miss rose, frére le moine Wink je vais prendre un verre dans la taverne Twisted Evil

rose
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 00:04 (2008)    Sujet du message: Bonsoir les moines!! Répondre en citant

je me suis permise de déplacer le sujet vers un secteur plus adéquats.....

encore un peu de patience pour la réponse, elle ne saurait tarder...

Storiakov
invité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 00:14 (2008)    Sujet du message: Bonsoir les moines!! Répondre en citant

merci Question prenez votre temps
vous me trouverez a la taverne j'y ai pris une chambre pour la semaine ;-)

le moine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 17:45 (2008)    Sujet du message: Bonsoir les moines!! Répondre en citant

....salutation et respect ambassadeur  storiakov...

je comprend ton impatience..mais nous avions du mal a nous concerté ensemble c 'est chose faites.. ne nous en tiens pas rigueur ...(la vie irl a ses obligations).

...nous sommes conscient que la proposition faites et une marque d'amitié , de confiance  en nous et en nos capcités d'etre utile a une confederation....nous t'en sommes reconnaissant ...

malgres cela je dois t'annoncer que nous ne ferons pas partis de ce projet....nous sommes trop jeune..encore mal structuré  et avons beaucoup de travail devant nous deja pour faire croitre cette alliance...sans en ajouter davantage...cela risquerais de nuire a nos interet commun.

...donc la communautée des moines soldats restera ceux qu'elle est aujourdhui une alliance amie ....si ,toutefois vous le desirez toujours....la black legion et la future confederation.

sache aussi que malgres notre non adhesion a la confederation nous ne sommes pas pour autant ,fermer  a tout pacte ..commercial ou autre qui renforcerais nos liens.

esperant que ce refus ne nuira pas a nos relations existentes et futures .... nous vous conservons toute notre amitiée.

tres cordialement ...le moine barra.

pax et salutum. 

le moine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 17:48 (2008)    Sujet du message: Bonsoir les moines!! Répondre en citant

....ceci dit  storia a titre personnel ...

....c volontier que je t'offre  un verre tu ne va pas partir tout sec...non.... Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2017)    Sujet du message: Bonsoir les moines!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.M.S Index du Forum -> ambassade -> bureau diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange