L.M.S Index du Forum
L.M.S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

héo§§ ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.M.S Index du Forum -> ambassade -> bureau diplomatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Storiakov
invité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 10:14 (2008)    Sujet du message: héo§§ ;) Répondre en citant

BONJOUR LES MOINES? C'EST LE MATIN coffee

Je me suis levé tôt pour vous parler car je sais qu'en votre citadelle la lumiere y est splandide!!!
J'esper que vous allez tous bien! En cette debut de journée je vien vous voir pour vous donner un message.

Voilà depuis que j'ai créé ma propre alliance bien du temps est passé, l'Uange ou demonM (l'Union des Empires Marchands) est une petite alliance commercante qui a du mal a recruter.  Nous ne somme que 5 membre, bien que actif pour cette alliance notre nombre n'est pas suffisant pour créé un veritable punch!!

Je vous demande donc si il ne serait pas possible que nous fusionont nos alliance?
Je sais que vous éte plutot des mineurs et que parfois vous avez recourd au commerce notre alliance "UNION DES EMPIRES MARCHANDS" peut devenir "UNION DES MOINE MARCHANDS"  ?

Il y a de la vie sur notre forum alor je vous propose de nomer rose comme moderatrice avec moi méme?

voila je sais que je vous avez déja proposer une situations similair il y a quelque temps... Elle a changé, mon alliance a muri...

je vous explique: Il y aurat deux grand maitre pour diriger l'alliance. Ils seront élue pour 4mois. Les élections des deux grand maitre ne se ferons pas en méme temps elles s'oppérerons tout les 2mois pour pouvoir garder une constance dans l'alliance, cela permet une alliance forte et en méme temps démocratique.

Il y aurat ossi des remise de décoration/médaille pour les membres méritant>> par exemple si un membre protége un autre en stationant sa flotte chez lui pour intercepter une attaque énemie, il serat récompenser(peut étre pas la premiere foi pour montrer l'importance d'une décoration) par un logo de médaille en haut de sont avatard...
voila je dois aller travailler je continurais mon expliquation plus tard

merci a vous Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 10:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le moine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 18:53 (2008)    Sujet du message: héo§§ ;) Répondre en citant

bonjour storia...tres heureux de te voir parmis nous...

...tu a pu t'apercevoir que mes visites c'etait rarefié...le sens unique me perturbe parfois....

en tout cas te voir me fait plaisir ...meme si c pour une proposition....

tu sais que nous sommes refractaires a toute perte d'autonomie ,d'independance et une fusion est encore pire que ce que tu nous avais proposé il y a peu....

tu auras malgres tout notre attention mais je ne te donne guere d'espoir.....

pour nous c pareil sommes peu nombreux...vous etes 5....nous toujours 3...tu vois bientot 2...rose va s'absenter pour raison personnelle pendant 1 bon mois sinon plus....
mais je dois avoué que nous ne faisons rien pour recruter...

nous verrons bien...je passerais vous dire bonjour a votre taverne... coffee Razz

amicalement....

Storiakov
invité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 19:56 (2008)    Sujet du message: héo§§ ;) Répondre en citant

ok mais je vous précise que si je tien tant a que se soit vous c'est que je vous conait bien et que je vous aprécis... les autres membres sont sympas mais pas trop présent pour le vie de l'alliance, il y en a un qui est devenu inactif...pour vous dire...

oui vien un peu a la taverne cela fait tant de temps... pardon de n'avoir pu passer depuis... je n'est pas d'escuse.. ou peu étre une alliance a construire??

amicalement Wink

le moine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 14:07 (2008)    Sujet du message: héo§§ ;) Répondre en citant

bonjour storia....

pas de souci mon ami je passerais....pour l'avenir vois tu ,une fois que l'empire sera consolidé l'infrastrure en place pour des revenu consequent et une def assez puissante pour stopper ses attaques incessantes qui ralentisse vraiment ma progression....la ..je commencerais peut etre a recruté..... Razz .

a tres bientot...amicalement...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2018)    Sujet du message: héo§§ ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.M.S Index du Forum -> ambassade -> bureau diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange