L.M.S Index du Forum
L.M.S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.M.S Index du Forum -> ambassade -> bureau diplomatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexou13
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 00:29 (2009)    Sujet du message: demande de fusion Répondre en citant

Grands moines je vous souhaite le bonjour

Je suis alexou13, recruteur, diplomate et avant tous bras-droit de l'alliance sex sea and sun

Nous admirons votre puissance, sans conteste, pour votre simple nombres
Nous n'avons beau être qu'une nouvelle alliance qui essaie de rester dans le top100, et contre toutes attente nous y arrivons.

Je me présente devant vous afin de nouer des relations des plus cordiales entre nos deux alliance, car je trouve qu'une fusion pourrais être grandement utiles a nos deux alliances.

Vous pourrez y gagner un meilleurs classement, des amis très actifs, nous sommes toujours près a aider nos alliés et nos membres pour des attaques groupées, du commerce ou même si une guerre s'impose nous vous aiderons à combattre vos ennemis.
je comprendrais que vous vouliez rester seul, mais autant vouloir le rester dans une bonne ally où la joie et la bonne humeur règne.

Maintenant passons à mon alliance sea sex and sun

nous sommes une nouvelle alliance qui a été recréer depuis peu d'une ancienne alliance (ogame_61 école, wing, et mère) où les fondateurs ne se connecter plus.
Ensemble nous décidâmes de créer une alliance où la bonne humeur l'entraide et l'amusement seraient au rendez-vous

Notre alliance comme je viens de vous le dire est surtout faîtes pour s'amuser et aider les novice à s'améliorer rapidement mais ne vous en faîte pas car comme toutes alliance nous avons de règles a respecter:
-être actif sur le forum

-ne pas attaquer des membres de son alliance

-respecter les pactes

-et s'amuser !!!

Voilà vous connaissait l'histoire de notre alliance et ses règles.

Voyons notre classement

-69 en point avec 899.559 point et 49.976 point par membres

-99 en vaisseaux avec 5.779 vaisseaux et 321 par membres

-33 en recherches avec 1.676 recherche et 93par membres

Je suis a votre disposition pour toutes questions, alors n'hésiter pas a m'en demander

notre forum: http://seasexandsun.ogameunivers.com/forum.htm

(vous ne voyait pas toutes les partie en tant que inviter)

Tous les membres de sea sex and sun vous présentent leur plus grand respect.

Cordialement en espérant une réponse rapide et favorable de vos membres 

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 00:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le moine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 03:50 (2009)    Sujet du message: demande de fusion Répondre en citant

soyez le bienvenu alexou...

nous avons pris acte de votre proposition...je suis passé aujourdhui sur votre forum pour y apporté une reponse....

vous pouvez passé quand vous le desirez ..vous serez toujours accueillis avec plaisir...ont vous offriras le verre de l'amitié....

a tres bientot ...
cordialement...le moine barra.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2017)    Sujet du message: demande de fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.M.S Index du Forum -> ambassade -> bureau diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange