L.M.S Index du Forum
L.M.S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fusionner pour mieux reigner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.M.S Index du Forum -> ambassade -> bureau diplomatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hybrid theorem
invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 17:54 (2009)    Sujet du message: Fusionner pour mieux reigner Répondre en citant

Bonjour a vous, Moines. 

Je me présente, Hybrid Theorem de L'alliance ARMA Mr. Green . 

Je viens sur votre forum, vous proposer une fusion, l'univers 61, devient très fermer (recrutements, pactes,etc) 
Et cette solution, nous ferais gagner en force, et notre réputation n'en serait que meilleur.  
Nous sommes 8 membres, classer 161eme (en points), 191eme (en flotte), 141eme ( en recherche). 

Merci de votre compréhension, et bon jeu en attendant une réponse de votre part.  
Pour toute information, complémentaire, n'hésitez pas. Twisted Evil  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 17:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rose
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 23:43 (2009)    Sujet du message: Fusionner pour mieux reigner Répondre en citant

soyez le bienvenu en nos lieux l'ami....
nous avons pris note de votre proposition....nous vous donnerons une réponse après concertation...
dans l'attente, n'hésitez pas, venez vous désaltérer dans notre taverne....

hybrid theorem
invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 17:41 (2009)    Sujet du message: Fusionner pour mieux reigner Répondre en citant

Très bien, J'y penserais. En plus j'avais le gosier désydrathé. 
Je venez vous informer que nous progressons fortement: 
157eme en  points a présent.  

bon jeu a vous  

le moine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 18:43 (2009)    Sujet du message: Fusionner pour mieux reigner Répondre en citant

salutation et respect ambassadeur,soyez le bienvenu chez les moines soldats...

mille excuses d'arrivé si tard...

certaines contraintes I.R.L me retienne...

hybrid theorem
invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 14:36 (2009)    Sujet du message: Fusionner pour mieux reigner Répondre en citant

Cela n'est pas grave, nous comprenions que vous soyer retenu autre part. 
J'aurais aimer par contre avoir une date, pour ce qui est de votre réponse pour la fusion.  
Merci de votre compréhension, et bon jeu a vous  

le moine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 19:52 (2009)    Sujet du message: Fusionner pour mieux reigner Répondre en citant

bonjour ,hybrid theorem...

merci de votre comprehension ...reponse definitive demain soir...nous ne sommes pas nombreux ....mais chacun de nous a parole egale donc ...chaque opinion merite reflexion...

cordialement,le moine barra...

hybrid theorem
invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:27 (2009)    Sujet du message: Fusionner pour mieux reigner Répondre en citant

Merci très chère moine.

le moine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 22:36 (2009)    Sujet du message: Fusionner pour mieux reigner Répondre en citant

salutation et respect...hybrid theorem...

comme prevu je viens porté a votre connaissance notre choix....

nous avons eu quelques difficultés a nous retrouvé mais c chose faites...

apres concertation nous avont decidés de ne pas fusionner...nous continuons notre chemin comme nous l'avons commencé...nous sommes certes concient que se sera difficile vu notre taille ...mais sait on jamais peut etre un jour ...grandirons nous...

nous vous remercions de nous avoir jugé digne de vous rejoindre un honneur pour nous...
nous vous souhaitons ,bonne chance et prosperité pour l'avenir...bon jeux a vous.

cordialement,les moines soldats.

AD ASTRA 

hybrid theorem
invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 01:03 (2009)    Sujet du message: Fusionner pour mieux reigner Répondre en citant

Très bien, votre choix est fait, et ma deception est grande (notre alliance aurait était dans les top 90, et les idée de notre futur thèmes pour notre fusion était déja imaginer: yin yang, par exemple pour garder votre esprit spiritueux, tout en gardant un effet de violence pour la notre), j'espere que nous ferons affaire dans le futur, et je vous souhaite une bonne continuation a vous trois.  

Si jamais vous changer d'avis un jour n'hésitez pas.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2018)    Sujet du message: Fusionner pour mieux reigner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.M.S Index du Forum -> ambassade -> bureau diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange