L.M.S Index du Forum
L.M.S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

horloge parlante
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.M.S Index du Forum -> la salle des pas perdus -> réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rose
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 10:08 (2009)    Sujet du message: horloge parlante Répondre en citant

9h08      Razz    

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 10:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valetjy
membres

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 11:10 (2009)    Sujet du message: horloge parlante Répondre en citant

Aprés une méditation ( Twisted Evil Twisted Evil   Twisted Evil   Twisted Evil donc  Wink     puis   Crying or Very sad Crying or Very sad )

A cause  d'un raide destructeur perdu 300 GT  100 VB 30 destructeur 100 recycleur et 50 traqueur et 30 bombardiers sans compté les chasseur leger les sattellites enfin c est le jeu.............

mais tout cela sans se faire recycler par l attaquant je ne comprend pas.

je l ai contacté IN Game il répondu bonne reconstruction.......

champ de debris etait 4 M metal et 3,5 M de cristal perdu 120 place dans le classement........

il faut tout recommencer alors que je venais de détruire un petite planète...........

j offre quand meme le café et les petits four cet aprés midi pour l anniversaire de ma puce

le moine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 01:19 (2009)    Sujet du message: horloge parlante Répondre en citant

Razz ..BONJOUR VALETJY  ou plutot bonsoir  ....JOUR DE TRISTESSE ....POUR NOUS...dure perte...

oui ...c assez etrange comme attitude...
bon courage mon ami ...je te ferais parvenir ce que je te dois rapidement...

je prendrais un deca....vu l'heure tardive.... coffee ....et un petit pousse .. Twisted Evil ....

et meme si je suis un peu tardif....c'est avec plaisir que je partage ce petit moment de joie ..famillial......

BON  ANNIVERSAIRE   .... a la puce..... fete annif Okay Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

COUCOU A LA PUCE.... Razz salut

le moine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 02:30 (2009)    Sujet du message: horloge parlante Répondre en citant

2h29  un passage

Storiakov
invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 23:50 (2009)    Sujet du message: horloge parlante Répondre en citant

23h50    Razz salut les moineaux

rose
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 00:10 (2009)    Sujet du message: horloge parlante Répondre en citant

0h08    je suis plus qu'en retard, mais certains impératifs de vie nous enchainent.....

bon anniversaire à ta puce valetjy, pour la reconstruction...on renait de nos cendres, tels des phénix....

storiakov, salutations.....

Storiakov
invité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 00:28 (2009)    Sujet du message: horloge parlante Répondre en citant

0h28 oui un bon anniversaire a ta puce annif

le moine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 02:55 (2009)    Sujet du message: horloge parlante Répondre en citant

Razz 2h54....bonjour storia.....faudra que je passe prendre unverre chez vous depuis le temps....

valetjy
membres

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 10:00 (2009)    Sujet du message: horloge parlante Répondre en citant

bonjour a tous

la reconstruction continue.......................

je mente les nanites  (niveau 3 ) puis mes mines
.................

le moine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 19:43 (2009)    Sujet du message: horloge parlante Répondre en citant

19h42...l'heure de l'apero... Bannir ....bon boulot valetjy....j'essaie de te rattrapper....

rose
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 09:36 (2009)    Sujet du message: horloge parlante Répondre en citant

9h36  passe pour un café..

valetjy
membres

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 17:03 (2009)    Sujet du message: horloge parlante Répondre en citant

il est 17h00 j arrive pour le café
......

rose
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 09:50 (2009)    Sujet du message: horloge parlante Répondre en citant

9h50   il est jamais trop tard...

valetjy
membres

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 21:21 (2009)    Sujet du message: horloge parlante Répondre en citant

un petit bonsoir dans les couloirs.......
....tout le monde médite a plus .........

rose
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 22:32 (2009)    Sujet du message: horloge parlante Répondre en citant

22h32   je méditais pas, j'étais de corvée de vaisselle^^  qu'est-ce que ça mange les moines^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2017)    Sujet du message: horloge parlante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.M.S Index du Forum -> la salle des pas perdus -> réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14  >
Page 11 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange