L.M.S Index du Forum
L.M.S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

horloge parlante
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.M.S Index du Forum -> la salle des pas perdus -> réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le moine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 12:48 (2009)    Sujet du message: horloge parlante Répondre en citant

12h46 tu la dis...notre communauté est bien restreinte...nous sommes un peu isolé dans ce monde...

viens t'installé a l'ombre sur la terrasse ...nous papoterons un peu sirotant une boisson fraiche... Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 12:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le moine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 13:14 (2009)    Sujet du message: horloge parlante Répondre en citant

tu n'est toujours pas passé....12h58....

j'ai fais une tour sur nos terres...ça me parait paisible..nos gens sont au labeur dans les champs....les usines...les labos...les mines..

tout ça fonctionne parfaitement,les ecrans de controle de la securité n'aperçoive rien...tout est calme...

je quitte donc la salle de commandement.

je vais me changé...bure de coton clair..chapeau de paille ...je me rend jusqu' au jardin de la communauté partagé avec les notres le travail de la terre sous la morsure du soleil ,afin d'extirpé a ce  sol de quoi subvenir a notre nourriture....
et puis ...c un moment de tranquillité...l'esprit se vide de toute contrarieté...trop occupé a regardé...sentir...travaillé cette terre.

....si le besoin se fait sentir j'irais me rafraichir a la fontaine...tout au fond...adossé a la falaise...celle qui supporte le monastere...et profité de l'ombrage d'arbres  centenaires qui se sont installés a son pied....

plus tard ...peut etre...j'irais m'atablé ...je verrais.... Razz

rose
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 14:22 (2009)    Sujet du message: horloge parlante Répondre en citant

14h18.......

je suis venue, mais tu étais déjà parti....
je repars donc m'occuper des affaires de la cuisine, afin de nourrir convenablement les nôtres........
si le besoin s'en fait sentir...j'irais aussi me rafraichir à la fontaine, on s'y retrouvera peut-être....

le moine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:47 (2009)    Sujet du message: horloge parlante Répondre en citant

bien sur....je vais m'y attardé un peu de temps...souvent je m'y installe et joue au solitaire...me fait passé un agreable moment parmis les senteurs  de la nature...... Twisted Evil ..haaa...bien fraiche ..cette eau... Confused ..heuuu...si..si..c vrai c de l'eau...

le moine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 01:35 (2009)    Sujet du message: horloge parlante Répondre en citant

1h26...ronde de controle tout est calme....nos freres dorment...la nuit est tranquille.....

aujourdhui ,nous avons subit un raid sur une de nos base...la securité n'a pu agir a temps...un triste sire ..qui a emporté un maigre butin..a peine 50000u de ressources...mais nous a infligé pour cela 800k de degat...
par souci de nous preserver de cet imbecile (classé 55eme)mais je ne sais de quoi ...je lui est fait parvenir une missive par courrier special ..il faut bien ça.
je l'ai avisé de ma generosité en vers les misereux.et qui le cas echeant ,pouvait en profité lui meme ,que la fois prochaine il me fasse savoir je lui delivrerais 50k de ressources et economiserais ainsi les dégats...je n'ai a cette heure aucune reponse... Evil or Very Mad

le moine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 00:25 (2009)    Sujet du message: horloge parlante Répondre en citant

tout est ok....

allez a ma cellule et dodo.... Razz Crying or Very sad

le moine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 12:37 (2009)    Sujet du message: horloge parlante Répondre en citant

Twisted Evil ....12h36...c l'heure d'un rafraissement....avant de passer a table.... Razz

rose
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 00:04 (2009)    Sujet du message: horloge parlante Répondre en citant

00h04.....je devrais déjà dormir, mais je me suis sauvée en cachette.....les soeurs dorment à poing fermées, elles ronflent même, une horreur....
la nuit est venteuse, j'adore...alors je reste un peu dehors, le vent caressant mon visage......
j'ai été jusqu'à la fontaine, passer ma main dans l'eau si glacée....j'y ai jeté une pièce pour que mon voeu s'accomplisse un jour.....
mais je vois un garde s'approcher....je me tiens en retrait...un des nôtres, je suis rassurée....
...je rentre, avant de me faire surprendre..........

le moine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:13 (2009)    Sujet du message: horloge parlante Répondre en citant

19h08...on te croirais en territoire hostile mon amie ..tu est chez toi pourtant et les gardes te connaissent...serais ce la crainte que ceux ci devoilent  a la mere superieure tes frasques nocturne?...

a croire que tu viendrais rejoindre un galant....c clair, si c'etait le cas ,dans la moniaquale citadelle cela jaserais.... Laughing ...

mais il est sur aussi que cela ferait sourire le maitre des lieus....ton serviteur... angel .....

rose
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 09:10 (2009)    Sujet du message: horloge parlante Répondre en citant

9h08..c'était le cas......un rendez-vous galant, imagines-tu ?
cela ferait désordre dans un monastère si je laissais quelqu'un dévoilé ce secret.....sourire....mais je sais être prudente....

rose
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 01:18 (2009)    Sujet du message: horloge parlante Répondre en citant

1h17.....tout est en ordre, la citadelle dort profondèment....pas un bruit ne vient troubler le silence.....je vais aller me reposer aussi.... Crying or Very sad

rose
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 09:56 (2009)    Sujet du message: horloge parlante Répondre en citant

9h57.... allez, j'offre une bonne tasse de café, en terasse...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2018)    Sujet du message: horloge parlante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.M.S Index du Forum -> la salle des pas perdus -> réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14
Page 14 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange